A propos

Passionnée de perles et de loisirs créatifs, Lauriane a lancé la boutique en ligne La Perle des Loisirs il y a 5 ans.

« Arrivée dans le monde de la perle et des bijoux il y a un peu plus de 10 ans, je m’y épanouie tous les jours. J’ai dans un premier temps travaillé 3 ans dans un magasin de loisir créatif dans le centre-ville de Nantes pour ensuite me mettre à mon compte et me lancer dans les salons du loisir créatif. Pendant 5 ans j’ai parcouru la France afin de vendre et partager ma passion pour les perles et surtout le fil d’aluminium. Les salons m’ont permis de voir ce que la clientèle souhaiterait avoir dans une boutique spécialisée.

Riche de mes expériences et rencontres au fil des années, j’ai pu ouvrir mon magasin en mai 2014. C’est un lieu qui se veut proche de la clientèle qui me soumet régulièrement les éventuelles nouveautés à intégrer dans le magasin.
Cette magnifique aventure ne serait pas possible si je n’étais pas aussi bien entourée au quotidien avec Agathe et de mon entourage proche.

Épanouie dans ce magasin, j’ai l’envie de communiquer cette passion à ma clientèle, leur montrer que chacune de nous est capable de créer, de se dévoiler et de puiser en soi pour réaliser des bijoux. »

Après presque 5 années à Rezé, une nouvelle boutique a ouvert le 1er février 2019 2 place de l’Eglise aux Sorinières.

Besoin d’une information, une suggestion ? Contactez-nous !